Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Bonsoir

je parviens pas à faire le jumelage

je suis en iOS 12. Cinq. Trois et apparemment la Watch est en OS VII j’en suis pas certain

mais ce qui est étonnant c’est que la watch me dis un moment donné si je suis en iOS 12 ou supérieur ça devrait le faire

L’iPhone reconnaît la Watch et vice versa

par contre mon iPhone et donc l’application on me demande un code à six chiffres qui devrait être affiché sur la montre mais y’a aucun chiffre à six chiffres !!!

quelqu’un peut m’aider avoir une solution enfin j’espère

sinon faut que je change l’iPhone ou vous faire retourner la Watch au service après-vente qui me mettre un OS compatible

merci d’avance de vos réponses vos réponses



Jumelage iPhone 6 Apple Watch Série trois

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2021 à 23h46

Salut,

aie j’espère que je me trompe mais sur l’aide Apple j’ai trouvé ça:

watchOS 7 est compatible avec l’Apple Watch Series 3 et les modèles ultérieurs, ainsi qu’avec l’Apple Watch SE). L’installation de watchOS 7 requiert un iPhone 6s ou un modèle ultérieur, disposant d’iOS 14 ou d’une version ultérieure.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2021 à 23h46 en réponse à rodbz22

Salut,

aie j’espère que je me trompe mais sur l’aide Apple j’ai trouvé ça:

watchOS 7 est compatible avec l’Apple Watch Series 3 et les modèles ultérieurs, ainsi qu’avec l’Apple Watch SE). L’installation de watchOS 7 requiert un iPhone 6s ou un modèle ultérieur, disposant d’iOS 14 ou d’une version ultérieure.

Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.