Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Apple Watch avec l'iPhone


 Bonjour connecter ma Apple Watch à mon iPhone pour la première fois

 j’ai télécharger une application

 on me demande un code à six chiffres 

je sais pas où le trouver 

quand je fais la photo de la montre me dit de mettre à jour mon iOS 

pour l’instant je Je suis en 12. Et quelques je sais pas si je peux monter en 14. Et qlqs pour l’iOS 

j’ai 64 giga dont environ dont env. la moitié de Libre...

Dans l’immédiat  j’aimerais la configurer pour au moins avoir le minimum l heure, date  & co. Si c’est possible



Configuration première fois

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2021 à 20h30

Bon je vous donne des infos

rien de très réjouissant

en fait comme je me connecte pas en permanence juste quelques fois par jour pour les donner c’est-à-dire un quart d’heure de temps entends

elle arrête pas de booter de rebouter

alors là je l’ai mis sur le mode avion pour voir

bien sûr si je veux me connecter à l’iPhone je vais direct déverrouiller le mode avion et la reconnecter comme d’hab’ juste pour le transfert des données quelques minutes

j’ai que quelques jours pour la rendre

je voudrais savoir est-ce que quelqu’un sait si c’est un problème de la montre ou si c’est une manipulation qu’il faut que je fasse …

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2021 à 20h30 en réponse à rodbz22

Bon je vous donne des infos

rien de très réjouissant

en fait comme je me connecte pas en permanence juste quelques fois par jour pour les donner c’est-à-dire un quart d’heure de temps entends

elle arrête pas de booter de rebouter

alors là je l’ai mis sur le mode avion pour voir

bien sûr si je veux me connecter à l’iPhone je vais direct déverrouiller le mode avion et la reconnecter comme d’hab’ juste pour le transfert des données quelques minutes

j’ai que quelques jours pour la rendre

je voudrais savoir est-ce que quelqu’un sait si c’est un problème de la montre ou si c’est une manipulation qu’il faut que je fasse …

Le 17 juin 2021 à 10h29 en réponse à Gabriel76

Bonjour et merci d’avance de vos réponses iPhone 6 64 giga

34 giga de Libre

iOS 12. 5.3

applewatch série 3

J’ai pas le wi-fi à l’occasion je peux mettre à jour avec wifi

mais j’aimerais au moins avoir le minimum pour pouvoir configurer la montre et Avoir l heure la date et quelques fonctions si possible

Le 4 juil. 2021 à 01h07 en réponse à rodbz22

Salut

j’ai du changé de téléphone ça s’est bien combiné j’ai eu de la chance avec Sfr red


j’ai reçu l’iPhone 8 il était pas à jour au niveau de l’iOS

je l’ai fait faire aujourd’hui

arriver d’habitude tout seul mais le wi-fi du McDo comme j’ai pas le wi-fi chez moi d’habitude ça fonctionnait sur l’iPhone 6 et là apparemment problème de sécurité je suis pas arrivé

donc j’ai du le faire faire

je suis parvenu à connecter la montre y’a pas de problème

par contre comme elle vient de chez Back Marquette quelques petits soucis style si je mets un code sur la montre Elle se déconnecte au bout de plusieurs fois par jour

j’ai enlevé le code et apparemment ça a l’air d’aller

et comme j’ai pas électricité également chez moi je recharge avec des petites batteries solaires qui fonctionne bien pour l’iPhone

par contre j’ai remarqué que souvent la montre la batterie s’´etteind et ça recharge plus

je vais le faire en plusieurs fois là pour l’instant ça a l’air d’aller

Voilà où j’en suis

à plus

Jumeler mon Apple Watch avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.