Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Terminer la configuration de mon Apple Watch

Je n’arrive pas à terminer la configuration de mon Apple Watch.

L’écran de ma montre ne me propose que : »poursuivez la configuration sur votre iPhone » MAIS mon iPhone ne me propose que de démarrer une nouvelle configuration, en entrant un code de 6 chiffres qui ne s’affiche pas sur ma montre.


Help !! 😩


Bonsoir, je n’arrive pas à terminer la configuration de ma montre. La montre affiche « poursuivez la configuration sur votre iPhone » mais l’iPhone ne me propose qu’une nouvelle configuration, en entrant un code à 6 chiffres que je n’ai pas. Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2021 à 15h24

Bonjour pascale219 !


Ah ! C'est étrange que les deux appareils ne semblent pas être connectés !


Alors, il va falloir quelques petites précisions en plus. Tu sais si les deux appareils sont bien sur le même pays dans les réglages ? Tu as déjà réussi à la configurer avec un autre iPhone ?


Tu pourrais également nous donner les versions iOS et watchOS des appareils ?


Éventuellement, il serait bon de voir si mettre les appareils à jour nous aide à résoudre le souci.


N'hésite pas à revenir avec les réponses !


Bonne journée !


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2021 à 15h24 en réponse à pascale219

Bonjour pascale219 !


Ah ! C'est étrange que les deux appareils ne semblent pas être connectés !


Alors, il va falloir quelques petites précisions en plus. Tu sais si les deux appareils sont bien sur le même pays dans les réglages ? Tu as déjà réussi à la configurer avec un autre iPhone ?


Tu pourrais également nous donner les versions iOS et watchOS des appareils ?


Éventuellement, il serait bon de voir si mettre les appareils à jour nous aide à résoudre le souci.


N'hésite pas à revenir avec les réponses !


Bonne journée !


Terminer la configuration de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.