Mon Mac redémarre en boucle

Bonjour,

J’ai lancé la mise a jour de BIGSUR sur mon macbookpro 2015.

Erreur de téléchargement.

Il redémarre en boucle.

J’ai essayé de démarrer en mode sans echec. Le mot de passe n’est pas reconnu.

En faisant mot de passe oublié, et tentative de connexion avec identifiant apple, un message d’erreur s’affiche « le compte icloud choisi n’a pas pu déverrouiller le volume »

Comment faire ?

J’ai également essayé de valider sans mot de passe, au cas ou, sans succès.. 😢

Erreur MàJ Big Sur/mdp non reconnu en mode sans echec

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 12h01

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 13 févr. 2021 à 23h17 en réponse à anne-sophie166

Bonjour anne-sophie166 ,

Le terme déverrouiller indique que le mot de passe demandé est le mot de passe de FileVault

https://support.apple.com/fr-fr/HT204837

Que vous l'ayez activé volontairement ou non (l'option est parfois proposée par défaut)., vous avez besoin d'un mot de passe.

Donc ma question, Quel autre mot de passe auriez-vous pu utilisé pour chiffrer vos données ?(Identifiant Apple?passcode de l'iPhone? etc...)

L'autre question posée précédemment était :

Avez-vous une sauvegarde récente de vos données ? parce que sans ce mot de passe la récupération du disque actuel est compromise.

L'Assistance AppleCare vous le confirmera.

https://support.apple.com/fr-fr/contact

J.

Le 14 févr. 2021 à 03h03 en réponse à jules_ac

Bonjour Jules,

Merci pour votre réponse.

J’ai eu l’assistance apple.

Le téléchargement de big sur a dû saturer la mémoire du disque, ce qui expliquerait que le mdp n’était pas reconnu.

J’ai effectivement une sauvegarde de mes fichiers importants, donc, nous avons lancé une suppression du mac pour le réinstaller.

Merci pour le contact de l’assistance et pour vos retours!

Bon dimanche 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.