Faut-il garder iTunes Match si on a l'abonnement Apple One

Bonjour, si on a un abonnement Apple One (familial), faut il garder iTunes Match ?

iTunes Match

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 00h01

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2021 à 04h06 en réponse à Pygo57

Bonjour Pygo57,

Pour ma part, je ne possède pas d'abonnement à Apple One ou iTunes Match, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet pour comparer les deux offres (à travers cette page : Apple One et S’abonner à iTunes Match) et il me semble que les deux offres sont similaires.

En effet, iTunes Match te permet d'accéder à toute ta musique sur tous tes appareils, à partir du moment où tu as importé tes morceaux sur iTunes. Ça marche avec les CD par exemple.

Apple One quant à lui offre un abonnement à Apple Music. Ce n'est pas tout à fait la même chose, vu que ce ne sont plus tes musiques, mais celles du catalogue Apple. Mais celui-ci est tellement large, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.

Du coup, comme ces deux offres sont séparées, je pense que tu peux suivre ce texte pour te désabonner d'iTunes Match au besoin : Comment résilier un abonnement auprès d’Apple.

N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faut-il garder iTunes Match si on a l'abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.