Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dois-je garder mes abonnements Apple Music et iTunes Match ?

J ai un abonnement iTunes Match et un abonnement Apple Music , est ce nécessaire de garder les deux ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2021 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 15h33

Bonjour,


iTunes Match te permet d'avoir accès à toutes tes musiques sur tous tes appareils et cela s'applique surtout aux morceaux que tu as importé et qui viennent hors de l'écosystème Apple vers celui-ci. Par exemple, de la musique d'un CD que tu possèdes. Sans ce service, admettons que tu rippes un CD dans iTunes ou Musique, tu ne pourras retrouver les titres du CD que tu viens de ripper uniquement sur la machine qui a servi à le faire. Si tu possèdes iTunes Match, ces mêmes musiques se synchroniseront sur tous tes appareils connectés au même Identifiant Apple.


Apple Music te permet d'avoir accès à un service de streaming musical. Ce service est bien sûr limité au catalogue qu'il propose.


Donc les deux sont bien différents mais complémentaires. Il n'y a que toi qui puisses décider si tu en as besoin ou pas.


Bon après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 15h33 en réponse à Jibix59

Bonjour,


iTunes Match te permet d'avoir accès à toutes tes musiques sur tous tes appareils et cela s'applique surtout aux morceaux que tu as importé et qui viennent hors de l'écosystème Apple vers celui-ci. Par exemple, de la musique d'un CD que tu possèdes. Sans ce service, admettons que tu rippes un CD dans iTunes ou Musique, tu ne pourras retrouver les titres du CD que tu viens de ripper uniquement sur la machine qui a servi à le faire. Si tu possèdes iTunes Match, ces mêmes musiques se synchroniseront sur tous tes appareils connectés au même Identifiant Apple.


Apple Music te permet d'avoir accès à un service de streaming musical. Ce service est bien sûr limité au catalogue qu'il propose.


Donc les deux sont bien différents mais complémentaires. Il n'y a que toi qui puisses décider si tu en as besoin ou pas.


Bon après-midi.

Dois-je garder mes abonnements Apple Music et iTunes Match ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.