Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Guide d'utilisation d'iTunes Match

bonjour j'ai pris un abonnement apple Match honnêtement je ne sais pas trop pourquoi 😂 j'ai un peu de musique sur iTunes que j'achète mais si je me désabonne je pers ma musique ?? merci beaucoup


bonjour j'ai un abonnement apple Match je sais pas trop comment men servir j'ai pas tout compris j'ai pas beaucoup de musique sur itunes mais si je me désabonne je pers toute ma musique que j'ai acheter merci ut

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 5 avr. 2022 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2022 à 14h37

Salut geraldine258,


Si tu as bien acheté cette musique sur iTunes Store, alors non, tu ne la perdras pas en te désabonnant d'iTunes Match.


Cet abonnement va en fait "scanner" ce qu'il se trouve dans ta bibliothèque musicale (tu peux y avoir des achats, des CD que tu as importés sur ton ordinateur, de la musique provenant d'ailleurs...) et voir s'il y a une correspondance dans le catalogue.

Toute cette musique est alors stockée sur iCloud et tu peux l'écouter sur tous tes appareils Apple si tu le souhaites.

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire cet article :


En te désabonnant, tu ne perdras rien du tout, si ce n'est l'accès à ta bibliothèque musicale depuis d'autres appareils.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2022 à 14h37 en réponse à geraldine258

Salut geraldine258,


Si tu as bien acheté cette musique sur iTunes Store, alors non, tu ne la perdras pas en te désabonnant d'iTunes Match.


Cet abonnement va en fait "scanner" ce qu'il se trouve dans ta bibliothèque musicale (tu peux y avoir des achats, des CD que tu as importés sur ton ordinateur, de la musique provenant d'ailleurs...) et voir s'il y a une correspondance dans le catalogue.

Toute cette musique est alors stockée sur iCloud et tu peux l'écouter sur tous tes appareils Apple si tu le souhaites.

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire cet article :


En te désabonnant, tu ne perdras rien du tout, si ce n'est l'accès à ta bibliothèque musicale depuis d'autres appareils.


Bonne journée !

Guide d'utilisation d'iTunes Match

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.