Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un abonnement à iTunes Match et à Apple Music: est-il utile d'avoir les deux ?

J'ai un abonnement à iTunes Match et à Apple Music: est-il utile d'avoir les deux ?

Par ailleurs, je ne trouve pas l'information donnant le nombre d'éléments maximum que l'on peut stocker dans le Cloud de Music ( ou la capacité en Go ).


MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 29 oct. 2019 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2019 à 14h03

Bonjour frab06,


Lorsque tu utilises Apple Music tu bénéficies de tous les avantages d'iTunes Match, avoir les deux n'est donc pas utile 🙂


Source : S’abonner à iTunes Match


Ensuite, pour l'espace de stockage j'ai effectué quelques recherches et "la bibliothèque musicale iCloud" peut contenir jusqu’à 100 000 titres. Les morceaux que tu achètes dans l’iTunes Store ne comptent pas dans cette limite.


Source : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


J'espère que ça t'aide !

À bientôt sur les communautés Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2019 à 14h03 en réponse à frab06

Bonjour frab06,


Lorsque tu utilises Apple Music tu bénéficies de tous les avantages d'iTunes Match, avoir les deux n'est donc pas utile 🙂


Source : S’abonner à iTunes Match


Ensuite, pour l'espace de stockage j'ai effectué quelques recherches et "la bibliothèque musicale iCloud" peut contenir jusqu’à 100 000 titres. Les morceaux que tu achètes dans l’iTunes Store ne comptent pas dans cette limite.


Source : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


J'espère que ça t'aide !

À bientôt sur les communautés Apple.

J'ai un abonnement à iTunes Match et à Apple Music: est-il utile d'avoir les deux ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.