Barre de défilement se bloque sur Safari Mac

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans l'assistance Safari

Je ne dois pas être le seul, donc si cela vous arrive aussi merci de votre solution éventuelle.

Cela se produit uniquement avec Safari et une page soit : ce site de la Communauté Apple

et uniquement quand je clic sur " accédez à la discussion" dans un mail que je reçois d'une discussion.

Donc je clic sur le lien pour accéder a cette discussion, une fenêtre s'ouvre sur la page concernée bien évidement, sauf que elle se fige sur le bas de la page et je ne peux pas remonter plus haut dans la discussion, la barre de défilement est bloquée.

j'ai essayé de changer les réglages dans les pref système > => général ; redémarré et tous les "classiques", rien n'y fait.

Je dois donc chaque fois "recharger la page"

Tout est à jour (OS Big Sur et Safari) , sur les autres sites pas de souci et ni avec Chrome ou Firefox, mais j'ai Safari par défaut

Merci d'avance

La barre de défilement bloquée

Safari comportement étrange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2021 à 01h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre de défilement se bloque sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.