Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer albums Musique de mon iPhone vers mon Mac

Comment transférer mes albums Musique de mon iPhone vers mon MacBook


Musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 13h38

Bonjour jeandechênée,


Ces albums ont été achetés, ils viennent d'Apple Music... N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait aider : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad.


Est-ce que ça aide ?


Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 13h38 en réponse à jeandechênée

Bonjour jeandechênée,


Ces albums ont été achetés, ils viennent d'Apple Music... N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait aider : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad.


Est-ce que ça aide ?


Bonne journée 💫

Le 19 févr. 2021 à 14h58 en réponse à nicolas232

Je vous remercie, mais je connais cette procédure qui en fait transfert la musique de l'ordinateur vers le Mac. Or ma musique avait disparu du Mac et ce système a donc effacé la musique de iPad. Transmettre la Musique de iPad vers MacBook n'est pas possible semble t'il. J'ai sollicité l'expertise d'un assistant Apple qui a résolu le problème en repêchant la bibliothèque musicale sur ma sauvegarde ancienne. Merci tout de même pour l'intérêt que vous avez porté a mon problème.

Transférer albums Musique de mon iPhone vers mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.