Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer l'ensemble du contenu de mon iPhone

Bonjour,

Je voudrais effacer toutes les données de mon Iphone 6S avant de le revendre. Comment procéder ? Merci .

Effacer toutes données de mon ancien Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 21h06

Bonsoir Nihse,

Avant de tout effacer je vous conseille fortement de sauvegarder sur iCloud ou iTunes vos données personnelles pour ne pas les perdre.

Si c’est déjà fait, je vous recommande cet article qui vous seras utile pour toutes les manipulations avant de vendre votre iPhone :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Descendez jusqu’à la partie Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil

Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 21h06 en réponse à Nihse

Bonsoir Nihse,

Avant de tout effacer je vous conseille fortement de sauvegarder sur iCloud ou iTunes vos données personnelles pour ne pas les perdre.

Si c’est déjà fait, je vous recommande cet article qui vous seras utile pour toutes les manipulations avant de vendre votre iPhone :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Descendez jusqu’à la partie Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil

Bonne soirée

Effacer l'ensemble du contenu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.