Écran Apple Watch grisé pendant la charge

ant Bonsoir !

Hier soir lors du branchement sur le MagSafeDuo, mon écran d’AppleWatch s’est d’abord bloqué sur le code de déverrouillage puis après cet écran (en photo) impossible de forcer le redémarrage etc… et miracle dans la matinée la pomme apparaît et elle semble remarcher ! Je précise que c’est arrivé lors de la charge mais ça c’est répété sans être sur le chargeur ! J’ai fait un diagnostic chez mon réparateur agréé : RAS ! (Et je n’arrive pas à enregistrer le log du diagnostic) Je suis sous iOS 14.5 et WatchOS 7.4 en bêta grand public. Des idées ?

Écran blanc lors de la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 09h03

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2021 à 09h34 en réponse à Lourdarc

Bonjour, ce n’est rassurant de voir ça en effet.

Vous dites que votre Watch est sous iOS 14.5 (version bêta) et watchOS 7.4 en version beta aussi, il est possible que l’instabilité de ces deux versions créent des soucis.

Et c’est un problème car désormais on ne sait plus si c’est la faute des versions logicielles en beta ou si c’est autre chose.

Donc attendre qu’Apple propose une version améliorée en bêta de watchOS et iOS ne serait pas inutile.

Du moins j’espère pour vous que cela vient de là.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch grisé pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.