Le son diffusé dans mes AirPods est saccadé

Lorsque je connecte mes AirPods Pro ou écouteurs Bose en bluetooth, le son diffusé saccade avec Windows 10 (Boot Camp). D'où peut provenir le problème ? Tout les logiciels sont à jour.

Je me suis renseigné sur des forums et articles français/anglais mais rien y fait.

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement

Écouteurs bluetooth qui saccadent avec Windows 10 Boot Camp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 10h27

Répondre
3 réponses

Le 22 févr. 2021 à 02h16 en réponse à Dods

Coucou Dods !

Toujours le même problème depuis que tu as posté ?

Tu peux commencer par réinitialiser tes AirPods. Si cela ne fonctionne pas, essaie de voir si la balance audio est correcte. Par contre, autant je peux te guider sur Mac, autant sur Windows... Je vais te laisser chercher 😬. Pareil, ça pourrait valoir le coup d'essayer de réinitialiser les réglages Bluetooth Windows.

Est-ce que le souci est aussi présent sur macOS ou uniquement sur Windows Bootcamp ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 25 févr. 2021 à 06h38 en réponse à Dods

Salut Dods !

Merci de ton retour.

Cela confirme donc que le souci se pose uniquement sous Windows.

En faisant mes recherches je suis tombée sur cet article :

Il m'a l'air pas mal adapté à la situation. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées (il y en a... beaucoup 🙊).

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son diffusé dans mes AirPods est saccadé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.