Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe spécifique Mail iCloud sur Windows

j'ai un compte icloud qui fonctionne correctement, à l'intérieur duquel j'ai un compte de messagerie icloud, tout cela utilisé tous les jours sur mon iphone et sur mon ipad.

également j'ai un PC, sur lequel j'ai inscrit il y a quelques années, le compte de messagerie icloud sur Outlook 365 avec lequel je gère 4 adresses mails différentes (professionnel, gmail, etc...)

Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien et j'ai changé de PC pour en acheter un plus récent.

lorsque j'ai voulu créer mon adresse mail icloud dans outlook 365 sur le nouveau PC, pour y transférer mes mails (en grand nombre), je n'ai pas pu créer ce compte de messagerie : le mot de passe de mon compte icloud ne fonctionne plus, ce n'est pas le même que le compte apple.

j'ai dû, je pense, créer un autre mot de passe dans Outlook 365 pour créer ce compte de messagerie, à l'époque.

autre souci : sur mon précédent PC, en voulant rechercher le mot de passe, j'ai désactivé icloud de la messagerie outlook.

je souhaite ajouter mon compte de messagerie icloud sur Outlook 365, comment puis-je récupérer ce mot de passe oublié ?

j'avais également connecté le calendrier icloud sur outlook, tout était synchronisé.

merci beaucoup pour votre aide, je suis vraiment désemparé devant ce blocage

Georges




retrouver mot de passe messagerie icloud (différent du compte iCloud)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 14h35

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 23 févr. 2021 à 09h01 en réponse à georges234

Bonjour georges234,


Je peux comprendre ton désarroi, surtout si tu utilises cette adresse email à des fins professionnelles.


De ce que je comprends, tu connais l'adresse email iCloud, mais le mot de passe n'est pas reconnu.

Dis-moi, est-ce que tu as essayé de te connecter sur iCloud.com ? Si oui et que ton mot de passe n'est pas reconnu, tu peux essayer les manips proposées dans cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple. Même si tu n'utilises cette adresse email que pour les mails, sache que celui-ci peut être utilisé comme Identifiant Apple (d'où le titre de l'article).

N'hésite pas à jeter un œil à l'article.


J'espère que cela va t'aider.


Bonne journée.


Le 27 févr. 2021 à 16h01 en réponse à georges234

Bonjour georges234,


C'est vraiment étrange, il se peut que tu aies à définir un mot de passe d'application : Utilisation de mots de passe pour application.


Si cela ne donne rien, tu peux essayer de configurer iCloud à nouveau.


J'ai trouvé cet article, je pense que cela pourrait t'aider : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows.


Tiens-moi au courant.


Bonne journée.

Le 23 févr. 2021 à 17h17 en réponse à Jean_Bapt_G

Merci

cependant j’arrive à accéder à mon compte iCloud avec le mot de passe associé, mais la messagerie associée à mon adresse mail de connexion au compte iCloud, n’est plus accessible sur mon PC.

le mot de passe de la messagerie iCloud ne fonctionne plus, comme si j’avais indiqué un autre mot de passe lors de sa création.

Le 1 mars 2021 à 11h04 en réponse à thomas185

Merci Thomas,


Après avoir redéfini mon compte Apple, tout est OK lorsque je l'installe sur mon PC.

j'ai bien le même environnement, à jour, que sur mon Iphone.

en revanche, toujours pas de possibilité de créer (ou recréer) mon compte de messagerie ICloud, sur Outlook, ce qui me pénalise pour tous les échanges que j'ai habituellement, et tous les mails que j'avais classés sur Outlook.

je ne sais pas s'il existe une assistance Apple par T°, ils sont assez fermés à tout ce qui est PC (même sectaires sur ce point).

Le 3 mars 2021 à 15h30 en réponse à georges234

Bonjour georges234,


Il existe une assistance téléphonique Apple. Tu peux les joindre en t'aidant de cette page : Apple - Assistance - Sélection de produits.

Tu peux toujours essayer de les contacter afin de voir quels sont les autres manips qui peuvent être faites.


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée.

Mot de passe spécifique Mail iCloud sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.