Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser des AirPods avec mon Mac

Si j'ai des airpods pro, il n'y a aucun moyen de le joindre à mon mac avec OS x El Capitan version 10.11.6 ?



Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 21h55

Salut,


Si ton Mac est sur OS X El Capitan, c'est normal que tu ne puisses pas connecter tes AirPods Pro. Il faut que ton Mac dispose d'au moins la version macOS Catalina 10.15.1 :


Si vous possédez des AirPods Pro, vous devez disposer d’au moins un des appareils suivants : 
iPhone ou iPod touch doté d’iOS 13.2 ou version ultérieure
iPad doté d’iPadOS 13.2 ou version ultérieure
Apple Watch dotée de watchOS 6.1 ou version ultérieure
Apple TV dotée de tvOS 13.2 ou version ultérieure
Mac doté de macOS 10.15.1 ou version ultérieure

Donc il faut que tu fasses la sauvegarde de tes données pour mettre à jour le logiciel de ton Mac :



Bon courage ! :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 21h55 en réponse à gabrielforest

Salut,


Si ton Mac est sur OS X El Capitan, c'est normal que tu ne puisses pas connecter tes AirPods Pro. Il faut que ton Mac dispose d'au moins la version macOS Catalina 10.15.1 :


Si vous possédez des AirPods Pro, vous devez disposer d’au moins un des appareils suivants : 
iPhone ou iPod touch doté d’iOS 13.2 ou version ultérieure
iPad doté d’iPadOS 13.2 ou version ultérieure
Apple Watch dotée de watchOS 6.1 ou version ultérieure
Apple TV dotée de tvOS 13.2 ou version ultérieure
Mac doté de macOS 10.15.1 ou version ultérieure

Donc il faut que tu fasses la sauvegarde de tes données pour mettre à jour le logiciel de ton Mac :



Bon courage ! :)

Utiliser des AirPods avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.