Suivre l'avancée de la réparation de mon iPhone

Bonjour,

Mon iPhone a été récupéré par UPS il y a 6 jours, afin d'être envoyé en réparation. Je n'ai toujours pas de nouvelle et sur le suivi il est indiqué que la boîte pour transporter l'iPhone est toujours en expédition vers chez moi, alors que je l'ai reçue. Je suis toujours sans téléphone depuis 6 jours. Comment puis-je avoir de la visibilité sur ma réparation ?

Merci d'avance,

Laurène

iPhone envoyé en réparation pas de nouvelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 11h54

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2021 à 02h59 en réponse à laurene32

Salut laurene32,

Je n'ai pour l'instant pas eu à envoyer mon iPhone en réparation mais on va voir comment tu pourrais en savoir plus.

Des recherches que j'ai pu faire, j'ai l'impression que tu peux vérifier l'état de ta réparation en te connectant à Mon assistance : Mon assistance.

Je n'ai pas pu vérifier ce que ça donnait car je n'ai pas de réparation en cours mais essaie et dis-nous si cela t'éclaire un peu plus sur ta situation.

Tiens-bon et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivre l'avancée de la réparation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.