Conditions pour bénéficier du financement 0% d'Apple

C'est honteux de faire la promo d'un financement à 0% pour le refuser systématiquement à tout le monde !!!!

Je suis très en colère !

J'avais lu ce fait dans les forums, mais j'ai quand même voulu essayer.

Tant pis, pas de commande d'Ipad !!!!

Financement refusé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 03h39

Pas de soucis je comprends, en plus c’est vrai que les iPad en ce moment son super intéressant !

Si ça peut vous aiguillez j’ai déjà effectué 2 financements à t% 0 et connaît plusieurs amis qui l’ont fait aussi sans problème.

Effectivement j’avais constaté la première fois qu’il fallait bien mettre la livraison à son domicile et non un retrait au magasin.

Egalement on reçoit un mail de Sofinco pour nous demander de fournir certains documents (dans un temps imparti) et ça prenait un peu plus de temps qu’en magasin car il y a les délais de rétractation, et que Sofinco vérifie les informations données.

Si vous n’avez pas reçu de mail, peut être que le soucis vient de là ?

Passez une agréable journée

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 03h39 en réponse à NadStef57

Pas de soucis je comprends, en plus c’est vrai que les iPad en ce moment son super intéressant !

Si ça peut vous aiguillez j’ai déjà effectué 2 financements à t% 0 et connaît plusieurs amis qui l’ont fait aussi sans problème.

Effectivement j’avais constaté la première fois qu’il fallait bien mettre la livraison à son domicile et non un retrait au magasin.

Egalement on reçoit un mail de Sofinco pour nous demander de fournir certains documents (dans un temps imparti) et ça prenait un peu plus de temps qu’en magasin car il y a les délais de rétractation, et que Sofinco vérifie les informations données.

Si vous n’avez pas reçu de mail, peut être que le soucis vient de là ?

Passez une agréable journée

Le 17 févr. 2021 à 02h27 en réponse à NadStef57

NadStef57,

Je suis désolée pour vous que ça n’est pas fonctionné comme vous le désiriez.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les éventuelles raisons de ce refus je vous conseille de vous diriger directement vers votre banque et Sofinco qui gère les financements.

Des fois ça peut être parce qu’il y a trop de crédit en cours selon le revenu, un défaut de papier d’identité plus valide, bref les motifs peuvent être nombreux et variés.

Mais sachez qu’Apple ne prends pas la décision d’accepter ou refuser.

Ils n’ont pas accès à vos informations personnelles que vous remplissez auprès de Sofinco.

Bonne journée.

Le 17 févr. 2021 à 02h41 en réponse à LilyWayne

Merci pour la réponse, je me doute bien que vous n'êtes pas à l'origine de ce refus.

Si j'ai mis ce commentaire ici, c'est pour que vous arrêtiez de faire de la pub pour Sofinco, sachant qu'apparemment ils refusent les prêts à 0%.

Sofinco ne m'a demandé aucun papier, aucun justificatif.

J'ai des revenus plus que suffisants pour faire face à ce crédit...

Dommage, je n'avais juste pas l'intention d'acheter un Ipad en ce moment, mais avec une offre à 0% je me suis dit "pourquoi pas".

Merci quand même pour votre réponse et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conditions pour bénéficier du financement 0% d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.