Financement iPhone refusé sans raison

Suis-je le seul a avoir des soucis avec le payement ALMA proposé par APPLE STORE ?

Suite à une commande sur APPLE Store pour une watch ULTRA à 1000 euros, je me vois refuser le règlement en 12 fois par ALMA...

Réponse d' Apple voir avec ALMA, réponse d' ALMA vous avez été remboursé vous n'êtes pas éligible...

Voici donc ma commande pour anniversaire , annulée et refusée sans explication valable.

Proposition alternative Apple : payer la totalité. Ceci n'est pas une alternative.

Première fois que le service Apple semble embarrasser et sans réponse pour son client Apple.

à méditer

ALMA refus de commande sans explation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 18 oct. 2022 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2022 à 11h41

Bonjour richard45,

J'espère que vous allez bien 🤗

Je suis désolé pour cette malheureuse aventure.

Malheureusement vous n'êtes pas seul dans cette situation car beaucoup de clients ont eu la même réponse lors de la demande de financement.

Par ailleurs j'ai appris aujourd'hui que le financement via Alma était suspendu sur le site d'Apple, il n'est donc plus possible de payer son iPhone, et autres appareils Apple via un financement Alma.

Pour ce qui est du service Apple qui semble embarrassé, c'est un peu normal car dans l'histoire ils ne peuvent pas fait grand-chose car c'est à Alma que revient la décision finale.

J'espère quand même que vous pourrez vous payer votre cadeau d'anniversaire.

À bientôt👋

Julio

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2022 à 11h41 en réponse à richard45

Bonjour richard45,

J'espère que vous allez bien 🤗

Je suis désolé pour cette malheureuse aventure.

Malheureusement vous n'êtes pas seul dans cette situation car beaucoup de clients ont eu la même réponse lors de la demande de financement.

Par ailleurs j'ai appris aujourd'hui que le financement via Alma était suspendu sur le site d'Apple, il n'est donc plus possible de payer son iPhone, et autres appareils Apple via un financement Alma.

Pour ce qui est du service Apple qui semble embarrassé, c'est un peu normal car dans l'histoire ils ne peuvent pas fait grand-chose car c'est à Alma que revient la décision finale.

J'espère quand même que vous pourrez vous payer votre cadeau d'anniversaire.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement iPhone refusé sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.