Financement Apple avec Alma refusé

bonjour, y a t il des personnes ayant une bonne situation financière et qui ont aussi un refus systématique de la part d'alma pour un paiement de 12x 84€ ? j'ai l'impression qu'ils refusent beaucoup de monde mais j'aimerais en être sûre

problème avec Alma

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2022 à 03h00

Répondre
2 réponses

Le 31 août 2022 à 03h00 en réponse à Sunnydale

je les ai déjà contacté mais ils ont toujours la même réponse que je ne présente pas les garanties nécessaires mais ils ne disent pas quels critères ils retiennent. Sans étaler ma situation financière, si je ne peux obtenir de financement avec deux salaires et de l'épargne, très peu vont y a voir accès. Ce financement était censé booster les ventes mais je pense que cela risque de fait l'effet inverse

Le 31 août 2022 à 01h17 en réponse à olympe58

Bonjour olympe58,

Je n'ai jamais essayé de faire un paiement avec Alma, mais dans ta situation, je pense que le mieux serait de les contacter directement pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.

Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone, mais ils semblent joignables par e-mail : Contactez-nous | Alma.

Tiens-nous au courant de la réponse qu'ils t'auront donnée !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement Apple avec Alma refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.