Avis sur les versions de l'iPhone 11

Bonjour ,

Je suis à quelques jours maintenant d'acheter un Iphone 11 mais il y a une chose que j'aimerai bien savoir s'il vous plaît . Que dois-je choisir entre la version 64go et 128go ?

Pour vous aider : je suis un utilisateur qui utilise assez rarement l'appareil photo et quand j'en fais, je ne fais pas de vidéo 4k ni de vidéo tout court . Lorsque je prends des photos, c'est tout simplement pour le plaisir ainsi que pour mes réseaux sociaux . Quant aux jeux, je n'en fais vraiment pas trop mais j'aimerai bien pouvoir installer pubg et fifa mobile. Donc , aurai -je suffisamment de stockage pour faire tourner ces deux gros jeux lourds et quelques photoS

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 05h45

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2021 à 06h12 en réponse à Baptiste_snmt

Bonjour Baptiste_snmt et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une excellente question que tu poses pour le coup et effectivement, le choix de la capacité de stockage de l'iPhone va dépendre majoritairement de ton utilisation. 😊

Je vais te dire un petit peu ce que ça donne pour moi, comme ça tu auras déjà un ordre d'idée. Déjà, je t'avoue que j'aurais tendance aussi à ne pas trop utiliser l'appareil photo et je n'ai pas énormément d'applications sur mon iPhone. J'ai à peu près 3500 photos/vidéos dans mon app Photos et à vue de nez une vingtaine d'applications téléchargées. Quand je vais dans Réglages > Général > Stockage iPhone, je constate qu'il n'y a que 20 Go d'utilisés sur 128 Go. De ces 20 Go, tu peux en retirer 8 qui sont répartis sur Système et Autre.

Si ton utilisation est similaire à la mienne, je pense que 64 Go devraient être largement suffisant à mon avis. Après, si tu préfères prévoir large, 128 Go c'est très bien aussi. Sache qu'il n'est pas possible d'augmenter le stockage physique d'un iPhone donc il faut que ton choix soit ferme et définitif. 😉

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne en tout cas !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis sur les versions de l'iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.