J'aimerais avoir le lien pour télécharger macOS

Bonjour

Je souhaite installer le pack office 365, pour cela mon MacBook Pro qui est en 10.12.6, et le pré requis est 10.14.0.

j'aimerais avoir le lien.

Par ailleurs une autre question est après cette mise à jours est ce que mes logiciels pro SIREPEA fonctionnera ainsi que GESLAB

Merci

J'aimerais avoir le lien pour télécharger la mise à jour pour mon mac pro qui est en version 10.12.6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 07h03

Salut aimeji,

Avant d'installer macOS 10.14 (Mojave), il va te falloir déterminer si ton Mac est bien compatible.

Si c'est le cas, tu pourras télécharger cette mise à jour en t'aidant de cet article : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.

Enfin, pour tes logiciels pros, je pense qu'il te faudra te renseigner directement sur le site internet des développeurs ou même les contacter.

Car il s'avère que les versions récentes de macOS ne prennent plus en charge les logiciels et applications 32 bits mais seulement les 64 bits.

Assure-toi que tes logiciels seront compatibles ou qu'ils aient une mise à jour disponible avant de faire la mise à jour vers Mojave.

Tiens-nous au jus si tu as des questions supplémentaires. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 07h03 en réponse à aimeji

Salut aimeji,

Avant d'installer macOS 10.14 (Mojave), il va te falloir déterminer si ton Mac est bien compatible.

Si c'est le cas, tu pourras télécharger cette mise à jour en t'aidant de cet article : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.

Enfin, pour tes logiciels pros, je pense qu'il te faudra te renseigner directement sur le site internet des développeurs ou même les contacter.

Car il s'avère que les versions récentes de macOS ne prennent plus en charge les logiciels et applications 32 bits mais seulement les 64 bits.

Assure-toi que tes logiciels seront compatibles ou qu'ils aient une mise à jour disponible avant de faire la mise à jour vers Mojave.

Tiens-nous au jus si tu as des questions supplémentaires. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'aimerais avoir le lien pour télécharger macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.