Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour compatible avec mon Mac

Bonjour à tous,


Je rencontre actuellement un problème sur mon Macbook pro acheté en 2018. Je souhaiterais télécharger la suite Office et la suite Adobe dessus sauf qu'il est nécessaire d'avoir une version MacOS 10.15. Mais lorsque je me rends dans mon AppStore pour mettre à jour mon Mac il est mis qu'il est à jour et je n'arrive donc pas à installer la version 10.15 comme je le souhaiterais... Je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux... Auriez-vous la solution ?


Merci d'avance !



Mise à jour MacOS - Comment passer de la version 10.13.6 à la version 10.15 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 22 févr. 2022 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2022 à 23h04

Bonsoir, oui c’est ici

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2022 à 23h04 en réponse à maelanegrt

Bonsoir, oui c’est ici

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mise à jour compatible avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.