Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac requise pour installer app

Chaque fois que je veux installer une application je ne peux pas car il me dise qu'il faut que je mette a jour la version 11.5 et pourtant toutes les mises a jour sur apple store sont faites je ne comprend pas , comment je dois faire s'il vous plaît ?



bonjour expliquez moi comment mettre mon macbook pro a jour a la version 11.5 je n'y arrive vraiment pas j'ai beau chercher des solutions je n'en n'ai aucune

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 27 août 2023 à 20h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2023 à 21h03

Bonjour Audrey9509,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend de l'année de votre MacBook Pro. Par exemple, pour installer macOS Mojave 10.14, il vous faut un modèle mi-2012 ou plus récent.


Si votre Mac est un modèle antérieur, il n'aura pas la configuration matérielle requise pour être mis à jour.


Pour consulter l'année modèle de votre Mac, cliquez  > À propos de ce Mac.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2023 à 21h03 en réponse à Audrey9509

Bonjour Audrey9509,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend de l'année de votre MacBook Pro. Par exemple, pour installer macOS Mojave 10.14, il vous faut un modèle mi-2012 ou plus récent.


Si votre Mac est un modèle antérieur, il n'aura pas la configuration matérielle requise pour être mis à jour.


Pour consulter l'année modèle de votre Mac, cliquez  > À propos de ce Mac.

Mise à jour Mac requise pour installer app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.