Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à la page de location des films sur Apple TV

Bonsoir ,

J'ai un message d'erreur pour la 1ere fois en voulant ouvrir la page des films à louer sur Apple Tv ;

Ma bibliothèque est accessible , les films achetés sont présents et peuvent être lue-s en streaming ;

Le message affiché lorsque je veux accéder aux onglets "Regarder/Films/Séries Tv/Enfants " est le suivant :

Not Found

The requested page could not be found.

Mes recherches via la banque d'information de la communauté ne m'ont pas permis de trouver une piste de dépannage ... trop de messages et je ne sais pas lequel / lesquels prendre en considération !

Mon système : Safari Version 14.0.3 (15610.4.3.1.6, 15610) / Mac OS Catalina 10.15.7 et Apple Tv version 10.6.8

en vous remerciant pour vos éclairages !

Bien cordialement

mc book air 11 : Plus d'accès à la page de location des films sur Apple Tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 20h51

Et bien problème résolu !

Une vérification, un nettoyage et une purge (de base ) via Onyx , redémarrage du Macbook et tout re-fonctionne !

Certainement la réponse existe au sein de la base d'informations de la communauté mais il y en a tellement que je ne sais pas où me diriger.. les mots clés dans le titre sont visiblement très importants pour que d'autres puissent s'y retrouver...

Ceci étant, j'ignore toujours la raison du problème rencontré !

Le Mercredi soir est connu pour être particulièrement pauvre dans tout ce que les chaines Tv diffusent et marre des infos .. je vais pouvoir louer un film sur Apple Tv ! ;)

Je me permets de me remercier pour avoir dépanné mon McBook Air si rapidement...

:)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 20h51 en réponse à Kerhuon

Et bien problème résolu !

Une vérification, un nettoyage et une purge (de base ) via Onyx , redémarrage du Macbook et tout re-fonctionne !

Certainement la réponse existe au sein de la base d'informations de la communauté mais il y en a tellement que je ne sais pas où me diriger.. les mots clés dans le titre sont visiblement très importants pour que d'autres puissent s'y retrouver...

Ceci étant, j'ignore toujours la raison du problème rencontré !

Le Mercredi soir est connu pour être particulièrement pauvre dans tout ce que les chaines Tv diffusent et marre des infos .. je vais pouvoir louer un film sur Apple Tv ! ;)

Je me permets de me remercier pour avoir dépanné mon McBook Air si rapidement...

:)

Plus d'accès à la page de location des films sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.