Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à l'App Store impossible sur Mac

Bonjour,


Quand j'ouvre l'App Store sur mon Mac, certaine section sont parfaitement chargé, et je peux effectuer des recherches d'apps sans problème, mais certaine section comme: Découvrir,Arcade, ou catégorie m'indique que la connexion à l'App store est impossible. Mais parfois, tout est correct et j'ai déjà vérifier ma connexion internet et sa ne semble rien y faire.


Quelqun peut-il m'expliquer quoi faire, ou si c'est normal ?


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 23h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 08h00

Bonjour,


J'essayerai de me connecter à partir d'un autre réseau pour vérifier si le problème persiste.


Faites un partage de connexion si vous avez un iPhone par exemple et testez l'App Store. ( https://support.apple.com/fr-fr/HT204023).

Si la connexion avec"une 'autre connexion" fonctionne correctement alors essayez de débrancher la prise électrique de votre modem pendant quelques secondes et rebranchez-la, puis reconnectez vous et testez l'App Store à nouveau.


dites nous si ça a fonctionné


J.




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 08h00 en réponse à raphael125

Bonjour,


J'essayerai de me connecter à partir d'un autre réseau pour vérifier si le problème persiste.


Faites un partage de connexion si vous avez un iPhone par exemple et testez l'App Store. ( https://support.apple.com/fr-fr/HT204023).

Si la connexion avec"une 'autre connexion" fonctionne correctement alors essayez de débrancher la prise électrique de votre modem pendant quelques secondes et rebranchez-la, puis reconnectez vous et testez l'App Store à nouveau.


dites nous si ça a fonctionné


J.




Connexion à l'App Store impossible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.