Mac ne se connecte pas à l'App Store
mb air 2012, mais impossible de me connecter à l'app store. Merci pour votre aide
impossible de me connecter à app store sur macbook air 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.6
mb air 2012, mais impossible de me connecter à l'app store. Merci pour votre aide
impossible de me connecter à app store sur macbook air 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.6
Je vais essayer demain sur le mb même, mais sur tout mes autres appareils tout fonctionne correctement (iphone, aw7, mb air 2013). Je ne suis déconnecté de null part. Mais demain j’irais sur un explorateur sur le mb en question.
Alors, niveau identifiant apple etc tout est ok, mais le problème est l'autentification à double facteur de Apple, en effet, sur le macbook air (de 2012) quand j'essaye de me connecter en donnant mon mot de passe, il y a une notification sur mon iphone avec le code à 6 chiffres mais pas sur le mba. du coup il ne se connecte pas.
apparement pas possible de désactiver l'autentification à double facteurs?
Problème résolu. j'ai téléchargé El Capitan du site d'Apple, je l'ai installé et j'ai eu accés à l'autentification à double facteur donc maintenant c'est bon.
Avez-vous vérifié si votre identifiant Apple n’aurait pas été désactivé en vous connectant avec un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox ?
Mac ne se connecte pas à l'App Store