Pas d'accès à l'App Store sur Mac

Bonjour,

J’ai un MacBook Pro (13-inch,2019,Twitter Thunderbolt 3 ports)

• Processeur : 1,4 GHz Intel Core i5 quatre cœurs

Lorsque j’ouvre mon Apple Store directement depuis l’application cela m’affiche une page blanche depuis quelques temps…

Maintenant cela continue et en plus je ne peux plus me connecter à Safari ni à Chrome…

Alors j’ai essayé de redémarrer et même de redémarrer en mode sans échec mais cela n’a rien changé…

Je vous mets les photos en appui.

Si vous savez ce que je peux faire je suis à votre écoute, je vous remercie 😊 !

Page blanche App Store, problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 08h08

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2022 à 01h58 en réponse à EM7

Coucou EM7,

Quelle est la version logicielle exacte de ton Mac ? Tu peux regarder dans  > À propos de ce Mac pour trouver l'information.

Depuis combien de temps as-tu ce souci ?

As-tu souvenir d'une manip effectuée sur le Mac ou sur ton réseau Internet avant que cela ne commence ?

Est-ce que d'autres app Apple (Musique, TV...) ont toutes le même comportement ou c'est juste l'App Store ?

En dehors du site d'Apple, arrives-tu à aller sur Internet normalement et à naviguer sans souci ?

Si tu en as la possibilité, il faudrait que tu connectes ton Mac sur un autre réseau Wi-Fi pour voir ce qu'il se passe.

Tu peux tout à fait utiliser le partage de connexion de ton iPhone pour cette manipulation.

L'idée c'est de voir si le réseau que tu utilises est à l'origine de ce que tu observes ou si c'est autre chose.

En attendant les réponses à ces questions, voici un premier article que je te suggère de suivre : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès à l'App Store sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.