App Store vide sur Mac
A l'ouverture d'apple store, le contenu est vide
Merci pour votre aide, je ne sais pas ce qui se passe
apple store vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.6
A l'ouverture d'apple store, le contenu est vide
Merci pour votre aide, je ne sais pas ce qui se passe
apple store vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.6
Bonjour jcbontemps,
J'ai trouvé cet article après une petite recherche qui pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR). Une fenêtre vide comme ce que tu rencontres laisse penser que l'App Store n'arrive pas à se connecter, donc je pense qu'il correspond ce qu'il t'arrive.
Si le problème persiste après avoir suivi les indications de l'article, je te recommande de faire un démarrage de ton Mac en mode sans échec et de vérifier si l'App Store est fonctionnel. Ce type de démarrage permet d'empêcher des extensions et des apps tierces de se lancer avec ta session. Le but va être de voir si c'est l'une d'entre elles qui est la source de ce phénomène. Pour redémarrer en mode sans échec, aide-toi des indications données sur cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Une fois dans ce mode, ouvre ta session et tente de voir si tu arrives à accéder à l'App Store ou non. Une fois le test fait, n'oublie pas de redémarrer ton Mac normalement.
Je te laisse regarder tout ça de ton côté. Tiens-nous au courant de la situation.
En attendant, je te souhaite une belle journée. ☀️
Bonjour jcbontemps,
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. C'est super que l'assistance Apple ait pu te venir en aide.
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions ou pour aider d'autres membres.
Passe une excellente journée. 🌻
Bonjour et merci pour vos conseils
J'ai eu l'assistance APPLE en ligne pour régler le pb, le bug venait de mon transfert sur MONTEREY et le système était corrompu. Tout est revenu dans l'ordre
J’ai le même problème sur la même version comment as tu fait pour décorompre le système ?
App Store vide sur Mac