Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossibilité d'accéder à App Store

Bonjour,

je possède un MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014) avec MacOS Big Sur version 11.7.10.

Lorsque j'essaie de lancer App Store, la fenêtre s'ouvre mais celle-ci est complètement vide! Rien ne s'affiche à part les icône de réduction / fermeture / agrandissement.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Anciens modèles de Mac

Publiée le 11 avr. 2024 à 23h32

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 avr. 2024 à 01h38 en réponse à Aurélien91

Bonjour Aurélien91,


Éteignez le Mac complètement et redémarrez-le en maintenant la touche Maj enfoncée (c'est le mode sans échec). Maintenez bien la touche Maj enfoncée jusqu'au moment où vous voyez l'écran de connexion. Cela prendra plusieurs minutes. Ouvrez l'App Store pour voir si l'application fonctionne correctement. Dans l'affirmative, redémarrez le Mac en mode normal.

Le 12 avr. 2024 à 20h27 en réponse à Aurélien91

Merci ; ces informations sont utiles.


Le mode sans échec empêche le chargement de certains logiciels au démarrage de votre Mac. Cela inclut les éléments d’ouverture de session, les extensions système qui ne sont pas requises par macOS et les polices qui n’ont pas été installées par macOS.


Le problème vient donc d’un logiciel que vous utilisez. Avez-vous récemment installé une nouvelle application ? Sinon, utilisez-vous un antivirus ou un VPN ? Dans l’affirmative, désactivez-les.

Impossibilité d'accéder à App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.