App Messages iPhone affiche écran noir et roue tournante

Bonjour, depuis que je suis pas sur iOS 14.4 message bug quelques fois et pendant que je me sert de l’app celle ci m’affiche un écran noir avec un cercle qui tourne, quelqu’un aurait une explication ?

si jamais j’ai un iPhone 12.

bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 11h25

Salut Alexismdlz,

Alors, je n'aurais pas d'explications sur la raison du souci que tu rencontres actuellement avec Messages, d'autant plus que ça fonctionne bien sur mon propre iPhone 12. Mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe pour résoudre la situation 😉

Tu as le souci uniquement avec Messages ou avec d'autres apps également ? Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tu peux également forcer la fermeture de l'app pour la rouvrir (éteindre le téléphone ne va pas forcément fermer l'app en fait) : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.

Utilises-tu Messages sur iCloud ? Si oui, comment est ta connexion Internet ? Car Messages sur iCloud se sert de la synchronisation, donc je me dis que si ta connexion Internet n'est pas bonne, ça pourrait peut-être avoir une influence.

Belle soirée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 11h25 en réponse à Alexismdlz

Salut Alexismdlz,

Alors, je n'aurais pas d'explications sur la raison du souci que tu rencontres actuellement avec Messages, d'autant plus que ça fonctionne bien sur mon propre iPhone 12. Mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe pour résoudre la situation 😉

Tu as le souci uniquement avec Messages ou avec d'autres apps également ? Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tu peux également forcer la fermeture de l'app pour la rouvrir (éteindre le téléphone ne va pas forcément fermer l'app en fait) : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.

Utilises-tu Messages sur iCloud ? Si oui, comment est ta connexion Internet ? Car Messages sur iCloud se sert de la synchronisation, donc je me dis que si ta connexion Internet n'est pas bonne, ça pourrait peut-être avoir une influence.

Belle soirée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Messages iPhone affiche écran noir et roue tournante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.