Activer le mode Réduction du bruit sur un AirPod

J’ai que une oreille et j’espère que je peut activer la réduction de bruit comme dit car je trouverais scandaleux que ont puisse pas l’activer sur une oreille

Bonjour j’ai que une oreilles et comment ont active la réduction de bruit ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 03h54

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2021 à 01h12 en réponse à Enzo7

Bonjour Enzo7,

Je pense qu'il est possible d'utiliser le mode Réduction active du bruit sur une seule des deux oreillettes des AirPods. L'antibruit des appareils fonctionne de manière optimale lorsque tes AirPods Pro sont parfaitement ajustés à tes oreilles.

L'article que tu as lié à ta publication explique justement quoi faire si tu n'arrives pas à activer la fonctionnalité. Du coup, n'hésite pas à nous apporter un maximum d'informations sur ce que tu as déjà tenté de ton côté et surtout à nous préciser où tu bloques pour que l'on reprenne tout ça ensemble si besoin.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le mode Réduction du bruit sur un AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.