Document Pages non enregistré sur Mac

Bonjour, j'ai enregistré un document pages et lorsque je l'ai rouvert le lendemain il est revenu à son état d'origine et impossible de récupérer les versions précédentes du document, elles n'existent plus. Comment récupérer mon document que j'avais pourtant enregistré ?

Document pages non enregistré

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 08h21

Répondre
2 réponses

Le 24 févr. 2021 à 02h11 en réponse à tanguy3105

Bonjour tanguy3105 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est assez étrange comme situation pour le coup. Comment as-tu enregistré ton document ? En fermant tout simplement Pages ou en cliquant sur Fichier > Enregistrer (ou même en tapant Commande + S) ?

Pour être honnête, je ne pense pas qu'il y ait de moyens pour récupérer la version modifiée et à jour du document. S'il n'a pas été enregistré correctement, j'ai bien peur que les modifications aient été perdues. Je sais qu'il y a un moyen de récupérer potentiellement d'anciennes versions de documents si tu utilises iCloud Drive (dans le dossier intitulé iCloud Drive (archive) du dossier de départ de ta session) mais je ne crois pas que ça soit le cas dans le sens inverse.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout.🤞🏻

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Document Pages non enregistré sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.