Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demander un remboursement d'achats iTunes

Mon iPhone est perdu

Depuis trois semaines il n'y avait pas d'activité mais aujourd'hui, j'ai reçu des prélèvements sur mon compte est des mail sur des achats sur iTunes

J'avais pas supprimé mon compte sur Apple en raison si quelqu'un la ramasser, ou que je le retrouve,

Comment m'aider a avoir un remboursement sur ces achats

J'ai supprimé l'appareil sur Apple

Merci de m'aider

Preeya

Mon iPhone est perdu ,j'ai reçu après 2 semaines des achats sur iTunes, je voulais pas désactiver mon compte, mais il ont réussi de faire des achats qui est prélevé sur moncompte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 21h20

Bonjour preeya, je suis étonné que la personne qui a en possession votre iPhone qui vous a été volé à réussi à faire des achats, votre iPhone n'était pas protégé par un code de verrouillage?

Lorsque l'on perd ou que l'on se fait volé son iPhone il faut impérativement activer le mode "Perdu" pour éviter tout désagrément.

Cela est un peu tard mais je vous mes quand même lien:

Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple

Pour les achats qui vous ont été facturé les factures comportent un lien "Signaler un problème" cliquez sur le lien et suivez la procédure (pour chaque facture) . Je ne vous garantie pas que vous obtiendrez un remboursement mais c'est la seul solution.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 21h20 en réponse à preeya

Bonjour preeya, je suis étonné que la personne qui a en possession votre iPhone qui vous a été volé à réussi à faire des achats, votre iPhone n'était pas protégé par un code de verrouillage?

Lorsque l'on perd ou que l'on se fait volé son iPhone il faut impérativement activer le mode "Perdu" pour éviter tout désagrément.

Cela est un peu tard mais je vous mes quand même lien:

Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple

Pour les achats qui vous ont été facturé les factures comportent un lien "Signaler un problème" cliquez sur le lien et suivez la procédure (pour chaque facture) . Je ne vous garantie pas que vous obtiendrez un remboursement mais c'est la seul solution.

Titicool

Le 20 févr. 2021 à 10h49 en réponse à preeya

Re, si vous avez activé le mode perdu et d’après l’aide de Apple il n’est pas possible d’effectuer des achats sur l’appareil .

je vous conseille vivement de contacter l’assistance Apple afin d’avoir un conseiller en ligne qui fera les vérifications avec vous.

cliquez sur Contacter l’assistance ( lien en haut à droite)

Demander un remboursement d'achats iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.