Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à jumeler mon iPhone à mon HomePod

Bonsoir


je n’arrive pas à jumeler mon iPhone avec Mom HomePod.

L’application Maison ne reconnaît pas mon HomePod. Je n’arrive pas à scanner le code barre.

Que faire?

merci




HomePod ne peut pas être jumelé avec mon IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2021 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 11h35

Bonjour HomePod,


Cet article pourrait aussi vous aider : Impossible de configurer un HomePod - Assistance Apple


Par ailleurs, les appareils Apple n'ont pas de code-barre HomeKit à scanner, ils se configurent simplement en rapprochant votre iPhone/iPad du HomePod. Si cela ne fonctionne pas, commencez par une ré initialisation de votre HomePod, ça règle bien des soucis.


Sinon n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter l'Assistance Apple Officielle, c'est un service qu'il ne faut pas sous-estimer : j'ai beau être un power user et ils m'aident bien souvent !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 11h35 en réponse à HomePod

Bonjour HomePod,


Cet article pourrait aussi vous aider : Impossible de configurer un HomePod - Assistance Apple


Par ailleurs, les appareils Apple n'ont pas de code-barre HomeKit à scanner, ils se configurent simplement en rapprochant votre iPhone/iPad du HomePod. Si cela ne fonctionne pas, commencez par une ré initialisation de votre HomePod, ça règle bien des soucis.


Sinon n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter l'Assistance Apple Officielle, c'est un service qu'il ne faut pas sous-estimer : j'ai beau être un power user et ils m'aident bien souvent !

Je n’arrive pas à jumeler mon iPhone à mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.