Connecter mon HomePod à l'iPhone
Bonjour, essai de connecter iPhone 13 PRO au HomePod mini … sur écran iPhone : « a l’arrêt « ???
HomePod mini a l’arrêt ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, essai de connecter iPhone 13 PRO au HomePod mini … sur écran iPhone : « a l’arrêt « ???
HomePod mini a l’arrêt ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour thierrydegraty,
Alors alors... il faudrait quelques informations de plus pour essayer de vous aider. Sur quelle application de votre iPhone c'est écrit "à l'arrêt" ?
Dans l'app Maison, votre HomePod apparait bien dans la pièce de votre choix avec la mention "En pause" ou "Lecture" ? Toujours dans l'app Maison, dans les Réglages du domicile > Concentrateurs et ponts > le HomePod est bien "Connecté" ou "En veille" ?
Redites nous !
Bonjour thierrydegraty,
Alors alors... il faudrait quelques informations de plus pour essayer de vous aider. Sur quelle application de votre iPhone c'est écrit "à l'arrêt" ?
Dans l'app Maison, votre HomePod apparait bien dans la pièce de votre choix avec la mention "En pause" ou "Lecture" ? Toujours dans l'app Maison, dans les Réglages du domicile > Concentrateurs et ponts > le HomePod est bien "Connecté" ou "En veille" ?
Redites nous !
Merci beaucoup de répondre …. Résolu je viens de mettre le logiciel a jour IOS15 et tout à coup problème résolu
(pour info j’ai reçu la maj après mes essais infructueux)
;-)
Super que la mise à jour ait permis de résoudre ton soucis thierrydegraty
Cool ! C'est vrai que la première chose à faire en général est de mettre ses appareils à jour, ça aide trèèèèès souvent :-)
Connecter mon HomePod à l'iPhone