Transférer photos iPad sur clé USB

J’aimerais savoir si il est possible, que depuis ma tablette avec l’adaptateur, je puisse sélectionner mes photos de ma tablette et que je l’ai transféré directement sur ma clé USB sans avoir besoin de l’ordinateur.

Transfert de photos tablette à usb directement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 04h11

Bonjour clarisse0107 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'ai fait quelques tests avec mon iPad et mon disque dur externe, qui va fonctionner comme ta clé USB du coup. Il est possible d'exporter les photos de l'iPad vers la clé USB. Pour ça, branche ta clé à l'iPad (il faudra utiliser un adaptateur) puis va dans l'app Fichiers pour t'assurer qu'elle apparait bien sous "Emplacement". Après, tu peux aller dans l'app Photos pour sélectionner les photos de ton choix. Il faudra ensuite de cliquer sur l'icône de partage et de choisir Enregistrer dans Fichiers. De là, tu pourras alors retrouver ta clé USB et copier les photos dessus.

Tu peux également soit brancher ton iPad soit importer tes photos sur iCloud mais tu vas avoir besoin d'un ordinateur pour ça : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 😊

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 04h11 en réponse à clarisse0107

Bonjour clarisse0107 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'ai fait quelques tests avec mon iPad et mon disque dur externe, qui va fonctionner comme ta clé USB du coup. Il est possible d'exporter les photos de l'iPad vers la clé USB. Pour ça, branche ta clé à l'iPad (il faudra utiliser un adaptateur) puis va dans l'app Fichiers pour t'assurer qu'elle apparait bien sous "Emplacement". Après, tu peux aller dans l'app Photos pour sélectionner les photos de ton choix. Il faudra ensuite de cliquer sur l'icône de partage et de choisir Enregistrer dans Fichiers. De là, tu pourras alors retrouver ta clé USB et copier les photos dessus.

Tu peux également soit brancher ton iPad soit importer tes photos sur iCloud mais tu vas avoir besoin d'un ordinateur pour ça : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 😊

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer photos iPad sur clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.