Utiliser casque et barre de son simultanément sur Apple TV

Bonjour,

savez vous comment puis je repasser à l’ancienne version de iOS de mon Apple TV HD. Car avant cette mise à jour je pouvais utiliser simultanément mon casque Bluetooth (maintenant je possède des Airpods) et ma barre de son Sonos Beam avec la mise à jour impossible.

merci pour vos réponse cela m’aiderais beaucoup.

je vous souhaite une excellente journée

Laurent

Apple TV Problème avec la nouvelle mise à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 04h25

Bonjour Laurent_RS et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est malheureusement pas possible de revenir sur une version logicielle antérieure sur une Apple TV. Par contre, il n'est pas normal que tes appareils ne fonctionnent plus lorsqu'ils sont connectés simultanément ensemble donc on peut peut-être creuser sur ce point. 😉

Pour que l'on puisse t'aider au mieux, n'hésite pas à nous dire exactement comment tu procèdes pour connecter tes appareils et surtout à quel moment des manips ça coince. Si jamais tu as un message d'erreur qui s'affiche à un moment donné, pense bien à nous le partager à l'aide d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle).

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 04h25 en réponse à Laurent_RS

Bonjour Laurent_RS et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est malheureusement pas possible de revenir sur une version logicielle antérieure sur une Apple TV. Par contre, il n'est pas normal que tes appareils ne fonctionnent plus lorsqu'ils sont connectés simultanément ensemble donc on peut peut-être creuser sur ce point. 😉

Pour que l'on puisse t'aider au mieux, n'hésite pas à nous dire exactement comment tu procèdes pour connecter tes appareils et surtout à quel moment des manips ça coince. Si jamais tu as un message d'erreur qui s'affiche à un moment donné, pense bien à nous le partager à l'aide d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle).

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊

Le 24 févr. 2021 à 12h18 en réponse à The_knight

Bonsoir The_knight

Comment vas tu ?

Je vais t’expliquer comment je procède.

Quand je suis sur mon Apple TV HD est que je suis sur une application Netflix par exemple, j’appuie sur la télécommande afin d’obtenir AirPlay. Au niveau du son je suis sur ma barre de son Sonos brancher en HDMI ARC.

Dans le menu AirPlay j’ai bien ma barre de son puis mes AirPods pro ainsi qu’un Autre onglet haut parleur. Quand je vais sélectionner mes AirPods la barre de son ce coupe et j’ai le son sur mes AirPods et vice et versa.

J’ai même sélectionner Haut parleur et sonos ça fonctionne bien quand je sélectionne AirPods automatiquement ça coupe le son de ma barre.

J’ai pourtant réussi un jour une manip est j’ai eu marqué sur l’Apple tv sonos + AirPods cela a fonctionner.

merci de prendre le temps de m’aider c’est vraiment très sympa.

belle soirée

laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser casque et barre de son simultanément sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.