Carte de crédit non acceptée sur iTunes Store

Bonjour, quelqu’un rencontre-t-il le même problème?

quand j’essaie de rentrer ma carte Revolut (Visa, carte de débit) comme mode de paiement dans l’Apple store, un message en rouge s’affiche, me disant que ce mode de paiement n’est pas accepté?!

Pourquoi ne puis-je pas ajouter ma carte Visa Revolut comme mode de paiement à l’Apple store?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 00h44

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2021 à 14h16 en réponse à Zipppy

Bonjour Zipppy et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à ajouter ta carte depuis que tu as posté ton message ?

Pour en savoir plus sur les raisons qui peuvent faire qu'une carte n'est pas acceptée, je te conseille de jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store, tu y trouveras peut-être une réponse.

N'hésite pas non plus à contacter Revolut directement, il y a peut-être des vérifications à faire avec eux pour rendre ta carte compatible.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte de crédit non acceptée sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.