Mot de passe Mail oublié sur iPhone

Bonjour j’utilise l adresse mail iCloud pour recevoir mes mails en changeant de téléphone je n’ai pas pu me connecter car je n’ai pas le mot de passe. Sachant que mon identifiant Apple est autre que celui de iCloud comment faire pour accéder à ma boîte mail merci

Mot de passe mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 05h43

Bonjour azzara et bienvenue sur les communautés Apple,

Par définition, un compte de messagerie iCloud est rattaché à un identifiant Apple donc même s'il ne s'agit pas de celui que tu utilises, la procédure de réinitialisation du mot de passe reste la même.

Par contre, les étapes à réaliser peuvent être différentes en fonction du modèle de sécurité du compte en question. Tu peux par exemple réinitialiser ton mot de passe à l'aide d'un code de validation ou encore par l'intermédiaire de questions de sécurité. L'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple t'explique exactement comment procéder donc si tu le suis pas à pas, je suis certain que cette situation ne sera plus qu'un mauvais souvenir très bientôt. 😉

Bonne journée à toi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 05h43 en réponse à azzara

Bonjour azzara et bienvenue sur les communautés Apple,

Par définition, un compte de messagerie iCloud est rattaché à un identifiant Apple donc même s'il ne s'agit pas de celui que tu utilises, la procédure de réinitialisation du mot de passe reste la même.

Par contre, les étapes à réaliser peuvent être différentes en fonction du modèle de sécurité du compte en question. Tu peux par exemple réinitialiser ton mot de passe à l'aide d'un code de validation ou encore par l'intermédiaire de questions de sécurité. L'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple t'explique exactement comment procéder donc si tu le suis pas à pas, je suis certain que cette situation ne sera plus qu'un mauvais souvenir très bientôt. 😉

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Mail oublié sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.