Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contenu ne peut être joué avec Apple TV

Bonjour à tous,


Je rencontre un problème avec mon apple TV. A chaque fois que je veux lire du contenu sur mon Apple TV depuis mon iPhone ou un iPad ou un autre iPhone d'une membre de la famille, cela me met que "Le contenu ne peut être joué". J'essaye depuis l'application, depuis le web.... mais rien. L'écran de la TV devient noir et rien. Ou ça clignote.


Merci par avance.



Problème de lecture

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 19 févr. 2021 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 15h28

Bonjour _Lion04_


Il s’agit toujours du même site/application qui ne veut pas se partager à l’Apple TV ?

Ou ça le fait avec d’autres ?

Je sais par exemple qu’il y a certaines applications qui n’autorisent pas le partage sur un autre écran comme par exemple TV Orange


Bonne journée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2021 à 15h28 en réponse à _Lion04_

Bonjour _Lion04_


Il s’agit toujours du même site/application qui ne veut pas se partager à l’Apple TV ?

Ou ça le fait avec d’autres ?

Je sais par exemple qu’il y a certaines applications qui n’autorisent pas le partage sur un autre écran comme par exemple TV Orange


Bonne journée

Le 21 févr. 2021 à 20h26 en réponse à _Lion04_

J’ai une petite question, tu es chez quel Opérateur ? Orange / Sosh ?


As-tu une autre personne qui pourrais tester le partage d’écran avec cette application mais qui serais chez un autre opérateur ?


Je viens de tomber sur un poste qui me fait m’interroger si ça ne serait pas lié aussi 🤔

https://communities.apple.com/fr/thread/251879417?answerId=254672487722&page=2

Le 20 févr. 2021 à 07h47 en réponse à iGrekoa2n

Merci pour vos réponses. Tous mes appareils fonctionnent bien et j'ai effectué hier soir une réinitialisation de l'Apple TV. Malheureusement le problème est toujours là. Effectivement je savais que TV Orange bloquait mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a quelques mois j'y arrivais... L'application est PlayRTS.

Merci pour votre aide.

Contenu ne peut être joué avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.