Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier un modèle dans Pages sur Mac

Bonsoir

Je dois faire un CV et j'ai choisi le modèle élégant. Seulement j'aimerais changer la couleur de la bordure. Quelqu'un sait-il si cela est possible et si oui comment faire ? Merci de votre aide

Modifier un modele de cv dans Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 18h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 13h17

Bonjour Fedora13,

Je viens de regarder sur Pages pour voir s'il était possible de changer les couleurs des bordures, et il est, en effet, possible de le faire.

Premièrement, il faut que tu cliques sur l'onglet Format, et tu verras une colonne s'afficher à droite.

Ensuite, tu cliques sur la bordure que tu souhaites modifier, et tu verras sur cette colonne à droite, les options pour faire tes modifications.

J'espère que ça aide.

Bonne journée 💫

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 13h17 en réponse à Fedora13

Bonjour Fedora13,

Je viens de regarder sur Pages pour voir s'il était possible de changer les couleurs des bordures, et il est, en effet, possible de le faire.

Premièrement, il faut que tu cliques sur l'onglet Format, et tu verras une colonne s'afficher à droite.

Ensuite, tu cliques sur la bordure que tu souhaites modifier, et tu verras sur cette colonne à droite, les options pour faire tes modifications.

J'espère que ça aide.

Bonne journée 💫

Modifier un modèle dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.