Voir sur quel numéro on m'appelle avec double SIM iPhone

Comment mieux identifier sur quel numéro on m’appelle, mon téléphone a une SIM perso et une e-sim pro?

actuellement c est juste l’initiale en petit qui s affiché et j aimerai que ce soit plus visible

🙏 merci

Comment mieux identifier sur quel numéro on m’appelle, mon téléphone a une SIM perso et une e-sim pro?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 10h42

Bonjour,

Comme il a été dit tu peu nommer tes cartes comme tu le souhaites.

Réglage => données cellulaires => forfait cellulaires.

Attention aux noms !

J'avais mis "perso" et "pro" lorsque tu reçois un appel il y a seulement la première lettre de la nomination qui apparait "P"

J'ai donc changé en "Travail" et "Perso"

Pas moyen de faire mieux actuellement.

Tu peu faire remonter ton expérience eux développer et espérant une amélioration ici...

https://www.apple.com/feedback/

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 10h42 en réponse à ericpjt

Bonjour,

Comme il a été dit tu peu nommer tes cartes comme tu le souhaites.

Réglage => données cellulaires => forfait cellulaires.

Attention aux noms !

J'avais mis "perso" et "pro" lorsque tu reçois un appel il y a seulement la première lettre de la nomination qui apparait "P"

J'ai donc changé en "Travail" et "Perso"

Pas moyen de faire mieux actuellement.

Tu peu faire remonter ton expérience eux développer et espérant une amélioration ici...

https://www.apple.com/feedback/

Le 3 mars 2021 à 04h23 en réponse à ericpjt

Coucou ericpjt !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, tu peux aller dans Réglages > Données cellulaires > Forfaits cellulaires > Sélectionner ta carte SIM > Étiquette des forfaits cellulaires.

Tu pourras alors choisir un intitulé pré-défini ou le personnaliser.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir sur quel numéro on m'appelle avec double SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.