Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes films achetés sur iTunes

J'ai deux comptes Apple Store. Un au travail et un autre perso.. Je n'arrive plus à récupérer l'ensemble des films achetés sur ces deux comptes. je ne puis en voir qu'un quart sur l'ensemble des achats.

Quel mode opératoire pour deja récupérer tous les films par compte

Quel mode opératoire pour les avoir sur un meme compte.

Merci de votre aide



Comment faire pour recuperer tous ses films achetes sur deux comptes apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 21h13

Salut Victoire,


Regarde sur l'article Télécharger à nouveau des séries TV et des films dans l’app Apple TV, il t'explique exactement comment faire et ce pour n'importe quel appareil.


Les achats sont reliés à l'identifiant Apple avec lequel ils sont réalisés, donc il n'est pas possible de réunir/fusionner sur un seul et même compte. Par contre, tu peux mettre en place un partage familial entre tes deux comptes pour qu'ils puissent justement se partager tes achats : Configurer le service de partage familial.


Bon courage :)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 21h13 en réponse à victoire49

Salut Victoire,


Regarde sur l'article Télécharger à nouveau des séries TV et des films dans l’app Apple TV, il t'explique exactement comment faire et ce pour n'importe quel appareil.


Les achats sont reliés à l'identifiant Apple avec lequel ils sont réalisés, donc il n'est pas possible de réunir/fusionner sur un seul et même compte. Par contre, tu peux mettre en place un partage familial entre tes deux comptes pour qu'ils puissent justement se partager tes achats : Configurer le service de partage familial.


Bon courage :)

Comment récupérer mes films achetés sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.