Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel bracelet acheter pour Apple Watch

Je vais acheter une Apple Watch et j’ai un poignet très fin.

je cherche à savoir le type de bracelet le plus adapté




Bracelet pour poignet très fin

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 20 févr. 2021 à 14h19

Répondre
2 réponses

Le 20 févr. 2021 à 20h34 en réponse à marie-denise112

Bonsoir Marie -denise112,


J’ai également un petit poignet et j’ai préféré choisir une Apple Watch taille 40, qui je trouve plus harmonieuse sur moi, mais je connais des personnes qui aiment les grandes montres aussi, ça dépend des gens.


Pour le choix du bracelet, cela va dépendre de vos goûts, votre style vestimentaire, est-ce pour la vie de tous les jours, pour le sport, pour la natation, pour être plus habillé ?

Bref il existe des bracelets de différentes matières pour tous les goûts, et toutes les occasions, vous pouvez en changer quand bon vous semble. Comme vos chaussures ☺️


Après vous pouvez aussi appeler le Store en ligne au 0800 046 046, les experts pourront vous aider à faire un choix adapté à vos besoins et répondre à toutes vos questions techniques


Puis chez  vous avez toujours 14 jours pour effectuer un retour si ça ne vous plaisais pas


Bonne soirée ✨

Quel bracelet acheter pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.