iPhone bloqué sur étape 2 pendant restauration
Comment sauter l'étape décrite?
Impossible de sauter étape 2 alors que j'ai un message système que l'accès au serveur est en erreur après avoir rentre mes ID et MDP.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment sauter l'étape décrite?
Impossible de sauter étape 2 alors que j'ai un message système que l'accès au serveur est en erreur après avoir rentre mes ID et MDP.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut ger10_Urgestein88,
De quelle étape parles-tu exactement ? Je vois que tu as consulté l'article Restaurer un iPhone, iPad ou iPod touch lorsqu’une version ultérieure d’iOS ou d’iPadOS est requise, donc j'imagine que tu parles de ça : "Poursuivez la procédure. Pour l’instant, vous pouvez ignorer les étapes relatives à l’identifiant Apple, à Touch ID et au code d’accès", c'est bien ça ?
Si oui, il me semble qu'il y a la mention "ne pas utiliser d'identifiant Apple pour le moment" (ou quelque chose de similaire) écrit en bas de la page. Ça fait un moment que je n'ai pas configuré un iPhone donc je t'avoue que je ne suis plus sûre à 100% d'où ça se trouve, mais j'ai déjà configuré des appareils sans y mettre mon identifiant Apple donc je sais que c'est possible 🤔
Est-ce que tu pourrais ajouter une photo à ta question, à l'endroit où tu es coincé dans la configuration de ton iPhone ? Ça sera le meilleur moyen d'être sur la même longueur d'onde 😉
Belle soirée 🌈
iPhone bloqué sur étape 2 pendant restauration