Diffuser vidéo Mac sur TV avec Chromecast

Bonjour,

comment lire un mp4 depuis mon Mac vers mon téléviseur (équipé d'une clé Chromecast) ? Je ne veux pas de liaison filaire entre Mac et Tv. Je pensais que depuis VLC je pouvais le faire, sans succès.

Merci

lire un mp4 depuis mon Mac vers mon téléviseur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 12h14

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2021 à 06h36 en réponse à Kedi74

Hello Kedi74,

Alors, je n'utilise pas du tout de Chromecast, mais j'ai tout de même fait quelques petites recherches pour t'aider et je suis tombée sur cet article  qui fait référence à AirPlay : Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil

Je pense que la section Recopier ou étendre l’écran de votre Mac devrait pouvoir répondre à ta question (je l'espère en tout cas 🤞🏻). 

N'hésite pas à nous donner tous les détails possibles si tu es bloqué à une étape particulière, si tu as un message d'erreur par exemple. 

Toute aide pour nous mettre sur la voie sera la bienvenue. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser vidéo Mac sur TV avec Chromecast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.