Mes AirPods font bugger mon iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec mes airpods, lorsque je l’ai connecte à mon iphone 11 ils se connectent mais le son ne sort pas et de plus les applications lié au son beugue et sont inutilisables.

En espérant que vous puissiez m’aider

Cordialement

Bonjour, j’ai un problème avec mes airpods, lorsque je les connecte à mon iphone 11 il se connecte mais le son ne sort pas et de plus les applications lié au son beugue et sont inutilisables. Est ce que vous pouvez m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2021 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 02h41

Bonjour Max !

AirPods officiels ?

Quand vous dites que ça bug avec les applications, il se passe quoi exactement ?

Je vous invite pour commencer à retirer les AirPods de votre liste des Bluetooth : Réglages > Bluetooth > AirPods (i) > Oublier cet appareil.

Ensuite, tentez une réinitialisation des AirPods : https://support.apple.com/fr-fr/HT209463

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 02h41 en réponse à Max408

Bonjour Max !

AirPods officiels ?

Quand vous dites que ça bug avec les applications, il se passe quoi exactement ?

Je vous invite pour commencer à retirer les AirPods de votre liste des Bluetooth : Réglages > Bluetooth > AirPods (i) > Oublier cet appareil.

Ensuite, tentez une réinitialisation des AirPods : https://support.apple.com/fr-fr/HT209463

Le 22 févr. 2021 à 00h14 en réponse à Max408

Cherchez pas plus loin.

Pour moi, boîtier non officiel.

Les inscriptions à l'intérieur sont totalement différentes, avec le numéro de série à gauche au lieu de droite, l'apparition de la mention "Bluetooth" et de nombreux symboles chinois.

Du coup, le boitier tiers ne peut pas jouer son rôle de relais pour un jumelage et un fonctionnement correct avec ton iPhone, que les écouteurs eux-moi soient des AirPods officiels ou non.

Désolé pour toi.

Le 21 févr. 2021 à 09h27 en réponse à Max408

Des originaux ne devraient pas faire buger votre iPhone c'est étrange.

Si vous avez tenté la réinitialisation logicielle, la seule solution sera de mettre en place une réparation matérielle.

Mais honnêtement, j'ai encore un doute sur le côté officiel.

Si vous avez des photos du boitier sous tous les angles, envoyez-les, on vérifiera ensemble.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods font bugger mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.