Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

j'ai acheté les AirPods 3ème génération hier et quand je les ai connecté les deux écouteurs marchaient. mais, ce matin, quand j'ai voulu mettre de la musique, le son était diffusé que sur un écouteur.

de plus, ils ne se connectent même plus à mon iPhone et je ne pouvais même pas voir l'état de la batterie du boitier de charge et des écouteurs.

j'ai essayé de les réinitialiser mais même en faisant ça ça ne marche pas.

merci d'avance pour votre aide

mon AirPod droit ne se connecte pas même en suivant les instructions. comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2022 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2022 à 19h20

Bonsoir ItsmeLuciiie, Si vous avez rénisialiser vos AirPods et que vous arrivez pas a connecter vos AirPods vous pouvez essayer de suivre ce conseil : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) si après cela vous arrivez toujours pas a les connecter vous pouvez nettoyer vos AirPods plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) En espérant avoir pu vous aider 😉, XWT

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2022 à 19h20 en réponse à ItsmeLuciiie

Bonsoir ItsmeLuciiie, Si vous avez rénisialiser vos AirPods et que vous arrivez pas a connecter vos AirPods vous pouvez essayer de suivre ce conseil : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (CH) si après cela vous arrivez toujours pas a les connecter vous pouvez nettoyer vos AirPods plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) En espérant avoir pu vous aider 😉, XWT

Mes AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.