Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone perd la connexion cellulaire régulièrement

Bonjour depuis maintenant près de 2 mois, je perds très régulièrement la connexion data sur mon iPhone 12 pro max. Ce qui est étrange c’est que cela se passe en tâche de fond car le cryptogramme réseau en haut à droite s affiche normalement (couverture 4g/5g = ok)

en revanche aucune page sur safari par exemple ne se charge.

pour retablir la connexion data je suis obligé de passer en mode avion puis de réactiver la connexion.

tout re fonctionne alors normalement.

ce problème bloqué également toutes les notifications des différentes apps installées.

SAV Apple contacté pour réaliser un diagnostic.

aucun problème révélé d après le technicien

Opérateur contacté : pas de soucis côté réseau et changement d une de la carte SIM pour être certain.

problème toujours présent.

merci pour votre aide



Perte connexion 4g/5g iPhone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2021 à 10h13

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 21 févr. 2021 à 18h29 en réponse à varante

Bingo !

Problème connu de SFR avec les iPhones 5G. Les deux entités "Apple" et "SFR" disent travailler actuellement sur un correctif. Dans tous les cas précédemment vu sur le forum, le téléphone n'est pas en cause.

Un peu de patience et cela devrait se résoudre tout seul, car à l'heure actuelle nous n'avions aucune solution dans les précédents cas sur ce forum.

iPhone perd la connexion cellulaire régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.