Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'identifiant Apple sur un iPhone

Bonjour, j'ai changé de téléphone et donné l'ancien à un proche, comment changer l'identifiant sur l'ancien téléphone sans le réinitialiser ? merci de votre réponse


changer l'identifiant sur un Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2021 à 20h09

Salut Liliane,


En fait, tu peux juste déconnecter ton identifiant Apple de l'ancien dans Réglages > Nom en cliquant sur Déconnexion tout en bas. Tu auras besoin du mot de passe de l'identifiant Apple bien entendu et l'iPhone va te demander si tu souhaites conserver une copie des données sur le téléphone. À moins que tu veuilles que ton proche ait accès à tes données, je te conseille de ne pas archiver tes données en local. 😉


Pourquoi ne pas le réinitialiser d'ailleurs ? Cette procédure te dit que faire si tu veux céder ton iPhone et la réinitialisation est recommandée.


Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2021 à 20h09 en réponse à liliane6510

Salut Liliane,


En fait, tu peux juste déconnecter ton identifiant Apple de l'ancien dans Réglages > Nom en cliquant sur Déconnexion tout en bas. Tu auras besoin du mot de passe de l'identifiant Apple bien entendu et l'iPhone va te demander si tu souhaites conserver une copie des données sur le téléphone. À moins que tu veuilles que ton proche ait accès à tes données, je te conseille de ne pas archiver tes données en local. 😉


Pourquoi ne pas le réinitialiser d'ailleurs ? Cette procédure te dit que faire si tu veux céder ton iPhone et la réinitialisation est recommandée.


Bonne soirée :)

Modifier l'identifiant Apple sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.